Chargé de signalisation et mobilier urbain

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O064241001378256
Publiée le 10/10/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
22 rue roger salengro, Pau (Pyrénées-Atlantiques)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
09/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une radiation des cadres (retraite, démission,...)

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La ville de pau recherche pour sa direction mobilités et espaces publics un chargé de signalisation et mobilier urbain H/F
Missions / conditions d'exercice
Assure la gestion de la maintenance et du déploiement des Signalisations Horizontale (SIH : marquages routiers) & Verticale (SIV : panneaux de police, jalonnements directionnels, adressage) et du Mobilier Urbain (MU) sur le territoire de la Collectivité. Est le/la référent(e) et l'appui technique de l'ensemble des services de la Collectivité dans le cadre de projets neufs ou de requalification (étude, conseils, plans, etc.) et plus particulièrement sur le MU. 
Profils recherchés
Formation et qualifications nécessaires?: Expérience dans la maintenance du patrimoine «?espaces publics?»  Compétences générales (savoirs et savoir-être) : Rigueur et organisation Disponibilité,  Méthode et rapidité d'action Autonomie Prise d'initiative Travail en équipe et en transversalité  Compétences spécifiques et/ou techniques  Connaissances en matière de voirie et réseaux divers (VRD) et de la réglementation en signalisation routière Connaissance technique et sécuritaire des chantiers de voirie?: signalisations, pose fourreaux, massifs maçonnés Connaissances en dessin et photomontage Maîtrise de l'outil informatique (bureautique, système d'information géographique,)  Maîtrise de la lecture de plans avec interprétation sur terrain Gestion des interventions sur domaine public avec les équipes en régie et les différents prestataires 

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.