Assistant.e administratif.ve mutualisé.e
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Offre n° O972-202404009202
Publiée le 23/04/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Assistant.e administratif.ve mutualisé.e
Missions / conditions d'exercice
Chargé.e de l'accueil et de l'organisation pratique des deux services :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du public,
-Assurer la gestion du courrier physique et électronique,
- Assurer la préparation, l'organisation et le suivi des réunions, des commissions (ex : Commission Territoriale d'Aménagement Foncier),
- Assurer la gestion, le suivi des dossiers en portefeuille et les applications dédiées,
- Assurer la gestion du matériel et des fournitures de bureau,
- Assurer la gestion de l'information, le classement et l'archivage des documents,
- Renseigner les tableaux de suivi du service,
- Assurer l'interface avec le secrétariat de direction.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du public,
-Assurer la gestion du courrier physique et électronique,
- Assurer la préparation, l'organisation et le suivi des réunions, des commissions (ex : Commission Territoriale d'Aménagement Foncier),
- Assurer la gestion, le suivi des dossiers en portefeuille et les applications dédiées,
- Assurer la gestion du matériel et des fournitures de bureau,
- Assurer la gestion de l'information, le classement et l'archivage des documents,
- Renseigner les tableaux de suivi du service,
- Assurer l'interface avec le secrétariat de direction.
Profils recherchés
Expérience reconnue en matière d'accueil et d'organisation pratique d'un service
Maitrise des techniques de secrétariat
Maitrise des procédures de la Collectivité Territoriale de Martinique
Rédaction de documents administratifs, comptes rendus, procès-verbaux de réunion et notes
Maitrise de la gestion de veille et de recherche documentaire
Gestion des agendas individuels et partagés
Gestion des priorités et des urgences
Maîtrise des circuits de validation de la Collectivité
Maitrise des techniques de secrétariat
Maitrise des procédures de la Collectivité Territoriale de Martinique
Rédaction de documents administratifs, comptes rendus, procès-verbaux de réunion et notes
Maitrise de la gestion de veille et de recherche documentaire
Gestion des agendas individuels et partagés
Gestion des priorités et des urgences
Maîtrise des circuits de validation de la Collectivité
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le < 15/05/2024 >
À l'adresse postale suivante :
MONSIEUR LE PRESIDENT DU CONSEIL EXECUTIF
COLLECTIVITE TERRITORIALE DE MARTINIQUE
RUE GASTON DEFFERRE
CS 30137
97201 FORT DE FRANCE CEDEX
ou par courriel : declaration.emploi@collectivitedemartinique.mq
Pour tout renseignement, s'adresser à
< Fonction >
< Coordonnées>
À l'adresse postale suivante :
MONSIEUR LE PRESIDENT DU CONSEIL EXECUTIF
COLLECTIVITE TERRITORIALE DE MARTINIQUE
RUE GASTON DEFFERRE
CS 30137
97201 FORT DE FRANCE CEDEX
ou par courriel : declaration.emploi@collectivitedemartinique.mq
Pour tout renseignement, s'adresser à
< Fonction >
< Coordonnées>
Adresse de l'employeur
COLLECTIVITE TERRITORIALE DE MARTINIQUE
>RUE GASTON DEFFERRE
97201 FORT DE FRANCE CEDEX
>RUE GASTON DEFFERRE
97201 FORT DE FRANCE CEDEX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.