Responsable administratif et relation clientèle

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Offre n° O972-202403009153
Publiée le 22/03/2024

Synthèse de l'offre

Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Métier(s)
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Responsable administratif et relation clientèle
Missions / conditions d'exercice
Conseiller et aider à la décision ses supérieurs
Assurer l'accueil téléphonique et/ou physique des usagers
Constituer et mettre à jour les données clients
Instruire l'autorisation droit des sols et de branchements eau et assainissement
Assurer la saisie des relevés sur informatique et l'édition des factures
Informer les usagers
Assurer la conservation et le partage des données et informations avec les autres services dans le respect des RGPD
Profils recherchés
Qualifications requises :

BAC+3/+4 dans les domaines de l'administration publique, juridique, financier ayant des connaissances en communication, connaissance des collectivités territoriales et une aisance avec les outils informatiques.
Une expérience similaire de 3 ans minimum est requise pour ce poste.


Connaisances requises :

Outils informatiques et logiciel métier
Notions de comptabilité
Notions d'urbanisme
Procédures comptables et financières en collectivité territoriale,
Règle sur le fonctionnement d'un budget
Techniques d'accueil du public, des outils de communication, d'écoute, de régulation des confits
Environnement juridique des collectivités territoriales
Notions sur la qualité de l'eau et le fonctionnement d'un service public d'eau potable et d'assainissement
Technique et outils d'enquête, de recherches
Réglement du service eau et assainissement
Bases sur le volume d'eau utilisé dans un foyer, les sources de gaspillage, l'origine des variations et les causes de surconsommation
Code de la santé publique
Méthodes et outils de planification
Techniques et outils de communication
Réseaux d'information et de communication
Technologies d'information et de communication
Réglement Général de Protection des Données (RGPD)
Code de la Commande Publique
Conduite de projet

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 15 avril 2024

À l'adresse suivante :

CAP Nord Martinique
Communauté d'Agglomération du Pays Nord Martinique
39 Lotissement la marie
97225 MARIGOT

Pour tout renseignement, s'adresser à la Direction des Ressources Humaines
0596 59 79 52
recrutements@capnordmartinique.fr
Adresse de l'employeur
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CAP NORD CAP NORD
>LOTISSEMENT LA MARIE
97225 MARIGOT

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.